Info COVID19 et confinement : modalités d’accès aux déchetteries intercommunales

Durant le confinement remis en place par le gouvernement, vous pouvez continuer à accéder aux déchetteries intercommunales sans rendez-vous, muni de votre badge ainsi que de l’attestation de déplacement dérogatoire (case  » convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre à un service public »), et aux horaires habituels :

 

Toutefois, les consignes suivantes sont à respecter pour la sécurité de tous :
  • Le port du masque est obligatoire.
  • La distanciation sociale et les gestes barrières devront être respectés.
  • Aucune aide au déchargement ne sera réalisée.
  • Les enfants et les animaux ne sont pas autorisés à descendre du véhicule.

Tout comportement inapproprié à l’intérieur des déchetteries, auprès des agents ou d’autres usagers fera l’objet de poursuites et de la suppression des accès aux déchetteries de la Communauté de Communes du Centre Haut-Rhin pendant une durée déterminée.

Afin de gagner du temps lors du dépôt, vous êtes invités à préparer en amont votre véhicule en rangeant les déchets par catégories : mobilier, bois, ferrailles, encombrants, déchets verts, gravats, électroménager….

 

Les consignes et les modalités d’ouverture peuvent être amenées à évoluer en fonction de la situation sanitaire. Aussi, pour être informé en temps réel abonnez-vous à la Newsletter de la CCCHR (abonnement ci contre).

Nous faisons appel à votre patience et à votre civisme.

 

 

Share Button

Les commentaires sont clos.