Déchetterie d’Oberhergheim

La déchetterie d’Oberhergheim se situe route de Rouffach. Elle est exclusivement réservée aux particuliers (les professionnels ayant accès exclusivement à la déchetterie d’Ensisheim – Réguisheim, en semaine).


Vous serez accueilli par les agents de la déchetterie qui vous indiqueront les différentes bennes à utiliser en fonction des types de déchets apportés. Il est primordial de respecter leurs consignes.

Bien entendu, les dépôts de sacs d’ordures ménagères et de tri sélectif sont strictement interdits.

Vous disposez de types de déchets qui ne sont pas acceptés à la déchetterie d’Oberhergheim ?
Peut-être le sont-ils à celle d’Ensisheim-Réguisheim alors n’hésitez pas à vérifier sur la page de la déchetterie d’Ensisheim-Réguisheim

Conditions d’accès :
Pour accéder à la déchetterie, vous devez être munis de votre badge d’accès personnel. Les résidents de la CCCHR ne disposant pas de badge sont invités à prendre contact avec le service environnement au 03.89.26.36.26 ou par mail à environnement@ccchr.fr.

La déchetterie d’Oberhergheim est équipée d’un portique de limitation de hauteur de 2m10. Aussi, si vous souhaitez effectuer un dépôt avec un véhicule dont la hauteur est supérieure, vous devrez vous rendre sur la déchetterie d’Ensisheim-Réguisheim et emprunter la voie des professionnels. Une pesée en entrée ET en sortie de votre véhicule déterminera le poids des dépôts. Au delà de 1000kg de franchise annuelle gratuite, les accès seront tarifés 1€ et les dépôts 0,13€ le kg.

Share Button

Les commentaires sont clos.